Conférence

Yati Sami a écris de nombreux ouvrage spirituel et une auto biographie.

Un jour il ressent le désire de se repentir publiquement. Il décide d’ouvrir un blog où il raconte l’histoire de sa vie et son repentir. C’est alors que des milliers de personnes lui écrive du monde entier pour le soutenir. Des personnes de gang, des gens de toutes sortes, l’approchent pour avoir des conseils et un accompagnement moral. Il ressent le besoin de venir en aide à ces personnes.

Il fonde alors une association « Ahimsa Non Violence » avec lequel il va fonder :

– une distribution de repas gratuit végétarien pour les plus démunis

– un moto club pour réinsérer les jeunes et pour aller visiter les gangs

– des spectacles de rue pour sensibiliser les gens à la non violence

– des festivals mensuels avec des artistes en faveur de la non violence

– un traiteur vegan et végétarien pour sensibiliser les gens sur une alimentation alternative et sans violence

Alors les medias commencent à s’intéresser à lui. Il intervient sur des plateaux de télévision et on le voit apparaître dans des documentaires. Des journalistes font des articles sur lui dans des magasines.

Ceci fera que des écoles, des organisations, des associations l’inviteront à parler de son expérience de la haine et du sectarisme.

Si vous désirez que William puisse intervenir pour une conférence au sein de votre association, de votre école… sur un plateau de télévision ou un documentaire. Veuillez nous laisser un message et nous vous contacterons. Merci infiniment de nous aider à propager la non violence.

Copyright © 2019 – Congrégation O.M.Vaisnava

haut de page